BoO

… autour du spectacle

L’arrivée de la compagnie à J-6 permet d’envisager des actions en direction des publics. De plus, le montage à la main et à vue de la structure bambou est une véritable attraction qui interpelle et intéresse les habitants et usagers de l’espace. Voici quelques propositions, certaines ne nécessitent pas de mise en place spéciale et ne donneront pas lieu à une facturation supplémentaire, d’autres en revanche demanderont à être discutées, prévues et rémunérées.

Actions inclues dans le prix de cession
Construction du bambou bar :
Vous constituez en amont un groupe d’une dizaine de personnes (adultes et adolescents de plus de 13 ans) qui viennent aider é monter le bambou bar :
petite structure bambou assemblée selon les même techniques que la grande et servant de bar avant et/ou après les représentations.
Cet atelier a lieu le 1er jour du montage dans l’après midi et dure 3 heures.

Générale :
La veille du spectacle, nous faisons une répétition générale en costumes, dans les conditions de représentation. (horaire, durée…). C’est la possibilité pour vous d’inviter vos personnels et bénévoles qui ne seront pas disponibles lors du spectacle le lendemain.

Apéritif et coucher de soleil au pied de la structure :
Vous fournissez les boissons et grignotes et nous accueillons 30 personnes à la fin de certains jours de montage pour partager un moment apéritif de rencontre, d’échange et de détente.
Cette action a lieu le soir du 3éme jour du montage, vers 19h.
Ou encore : le lieu et les conditions de montage s’y prêtent : nous ouvrons le bambou bar (nous prenons en charge son approvisionnement et sa tenue) au public durant 1h30 (19h-20h30) en fin de journée les jours de montage.

Picnic partagé sous la structure :
Un groupe de 20 personnes maximum constitué en amont est accueilli pour un picnic partagé avec des membres de l’équipe, la veille du jour du spectacle, de 13h à 14h30, sous la structure bambou. Les personnes apportent de quoi manger et boire.
Actions pouvant ou non donner lieu à une sur facturation (selon le nombre d’intervention et de personnes mobilisées)

Visite de la structure, rencontre compagnie et répétitions publiques :
Nous accueillons des groupes, notamment scolaires, en insertion, personnes handicapées….
les visites durent 45 minutes, nous proposons aussi des temps d’échange avec des artistes, et de coupler ceci avec une répétition publique.
Planning et organisation à déterminer ensemble selon le nombre, l’âge des publics.
La compagnie pourra, selon les conditions météorologiques et/ou de montage, limiter le nombre de participants à ces visites/rencontres.
Ces actions peuvent se dérouler à partir du 4éme jour de montage et jusqu’au jour de spectacle.

Actions donnant lieu à une facturation en plus du prix de cession du spectacle/ou à un temps d’accueil plus long chez vous qui nous permette de mettre en place des jours de reprise/répétitions :

Visite privilège de la structure :
2 personnes sont invitées à une visite privilège de la structure,
accompagnées de 2 membres de la compagnie, elles pourront même tenter l’escalade….
Atelier artisanat bambou :
Sur le site d’installation de la structure et pendant des plages horaire de 2h l’après midi :
des membres de la compagnie accompagnent des personnes désireuses de fabriquer quelques petits objets avec des morceaux de bambou….
Atelier corde :
Montage d’une structure bambou qui sert de support à une corde puis atelier 3h d’enseignement des techniques de la corde
(5 personnes maximum par session)
Atelier construction de structures bambou :
Atelier de 3hs pour 10 personnes adultes ou adolescents de plus de 13 ans.
Construction de structure décoratives et artistiques en bambou.
Un moyen de faire écho, dans d’autres parties de la ville é ce qui se passe sur le lieu du spectacle