Spectacles

Livret téléchargeable
Nos spectacles en tournée

Les différents points de vue sur les relations de portés au sol, rejoints par les performances aériennes, nous ouvrent un univers onirique, fort, doux et complexe.

Une piste pour trois hommes qui prennent appui l’une sur l’autre pour voir le monde d’un peu plus haut, qui marchent ensemble vers un vieux rêve d’insurrection…

« Quarante minutes sans toucher terre ! »
en frontal, en extérieur, à grande hauteur, de jour ou de nuit, tout public et pour de belles jauges !

Dans leur recherche d’une fréquence commune, les deux artistes font le tour d’un monde, traversent des frontières, se confrontent à des langues inconnues, à des paysages inexplorés.

Elle est contorsionniste, lui est tordu.

La Table est un spectacle sur la dépendance affective. La Femme qui aime trop, passionnée y affronte M. Renard, empaillé, égoïste et manipulateur. Une quête douloureuse et excitante du Vrai Amour, celui qui pose en préalable le respect et l’amour de soi.

NouS est un duo de cadre Coréen accompagné d’un musicien, explorant la signification d’une relation de confiance (physique et morale) et le rapport à l’autre, autour de la voltige, et d’états de corps.

Fallait pas les inviter est un spectacle hybride, burlesque et engagé qui raconte la vie et la relation presque réelle de quatre artistes ayant connu un succès flamboyant avant d’être rattrapés par la dure réalité.

Un défi à la pesanteur dans les entrailles d’une structure métallique d’une autre époque. Dans les transats, un plein de tendresse, d’humour et de poésie …

Ce spectacle n’est plus disponible en tournée

Un spectacle aérien qui parle des rythmes, des flux, et surtout des relations entre humains, le tout dans un décor assemblé de 368 bambous

Ce spectacle n’est plus disponible en tournée

Elles s’affrontent, se déchirent, se retrouvent, se mesurent dans les airs, à la corde ou sur le trapèze. Et ce show qui joue de la proximité réserve au public des émois inattendus…

Ce spectacle n’est plus disponible en tournée

Une petite forme, ou plutôt trois, autour de l’aérien. Deux acrobates et un musicien se retrouvent dans trois situations, trois rapports au public, trois univers.

Ce spectacle n’est plus disponible en tournée